MARCHÉ DE NOËL SOLIDAIRE DU LYCEE LYAUTEY

À l’occasion de la fin d’année et afin de célébrer pas moins de cent ans de solidarité au lycée Lyautey, les élèves des ateliers solidaires : BAYTI, Étincelles, Kinderhilfe, INSAF, sont heureux de vous convier à un marché de Noël solidaire.

Le vendredi 10 décembre 2021 :

• Réservé aux élèves et personnels du Lycée Lyautey.
  • Vente de gâteaux et stands de cadeaux dans les cours du collège et du lycée.

Le samedi 11 décembre 2021 :

• Réservé aux parents, amis, élèves et personnels du Pôle Casablanca Mohammedia.
  • Entre 9h00 et 13h00.
  • Entrée par la Rue d’Indochine (parking du lycée Lyautey).
  • Vente de gâteaux et stands de cadeaux sur le parvis de la Salle Delacroix.

Au programme ?

• Bijoux, poteries, cartes de vœux, cadres artistiques, artisanat marocain, tapis… De quoi (se) faire plaisir tout en œuvrant pour une bonne action !
  • Nous vous espérons nombreux au nom de la solidarité !
  • Attention, pour rappel, le masque est obligatoire dans l’enceinte de l’établissement.
  • Les élèves et responsables des ateliers solidaires,
    C. Benabdelouahed, N. Boussaid, P. Chaumond, M .El Msahli