Les Talents de Lyautey

Le samedi 26 mars dernier a eu lieu au sein du Lycée Lyautey la soirée « TALENTS DE LYAUTEY », un événement qui est venu clore les Journées des solidarités organisées les vendredi 25 et samedi 26 au profit des associations partenaires du Lycée Lyautey : BAYTI – ÉTINCELLES – INSAF – KINDERHILFE ainsi que la Fondation Lycée Lyautey. Une trentaine d’élèves-artistes ayant été sélectionnés pour leur talent en chant, danse ou groupe de musique, se sont ainsi produits sur scène pour le plus grand plaisir des yeux et des oreilles des 300 spectateurs réunis en salle Delacroix. La soirée a été l’occasion de révéler au public des prestations d’une très belle qualité. Le talent de nos élèves dans le domaine artistique, a permis à chacun de laisser de côté un instant les préoccupations du quotidien pour être subjugué par la beauté des voix et le potentiel artistique de ces jeunes.