LA CONFÉRENCE DES SOLIDARITÉS

Mardi 14 décembre 2021, la Fondation Lycée Lyautey a accueilli sa première conférence au sein de l’établissement. Invités d’honneur, partages d’expériences et interviews : retour en images sur cet événement axé autour de la solidarité !

La FLL s’est donnée pour mission de promouvoir, auprès des élèves, l’engagement citoyen et la fibre associative. Vous avez été nombreux à répondre présents à l’évènement et à échanger avec nos 3 intervenants Mme Amina Slaoui, présidente de L’AMH et de ITS, Mr Mohamed Berrada ancien ministre, ancien PDG de la Ram et fondateur de la fondation Oum Keltoum et Nabil Ayouch réalisateur et fondateur de l’association Ali Zaoua. Ils ont partagé avec nous leur expérience dans le monde associatif et nous ont montré l’importance de tendre la main aux autres.

Nous vous remercions pour votre mobilisation ainsi que les associations présentes lors de l’évènement !