Dans les coulisses de la Fondation…

Ces derniers jours, la Fondation Lycée Lyautey prépare sa vidéo institutionnelle. Nos bénévoles se sont alors rendus chez nos différentes associations partenaires pour montrer l’impact de notre engagement.

Nous avons d’abord filmé une de nos réunions hebdomadaires pour vous montrer les coulisses de nos actions solidaires.

Les élèves à besoins spécifiques d’Étincelles nous ont ému par leur bienveillance et leur accueil.

Enfin, nous avons rendu visite aux jeunes élèves des classes de la Fondation Oum Keltoum à Sidi Moumen.

Nous vous donnons alors très vite rendez-vous pour visionner notre vidéo institutionnelle !